Le clan de Xicotencatl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Xicotencatl

Clan de Xicotencatl Native Kingdoms
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement modérateurs

Aller en bas 
+3
Acaomatek
Wilofus
Grand Oeil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Oeil
Admin
Grand Oeil


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:49

Urgent recherches modérateurs


Merci de venir déposer vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://xicotencatl.forumgaming.fr
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:27

bon si ya personne qui se propose moi je veux bien l'être mais si quelqu'un y connait quelque chose il peut le faire parce que moi je suis pas doué mais bon je vais apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Grand Oeil
Admin
Grand Oeil


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:40

Ok ljd wilofus,merci.
il serra simple de voir quand mettre a jour les fiches des guerriers et choses comme cela ,ce forum a une application plutôt simple ,par contre je vois beaucoup de double poste il va fâloir réorganiser cela .
Sinon on va vite se perdre dans les couloirs .

Si besoin d'aide envois moi un mp pour se donner rendez vous je pourrais t'expliquer comment cela fonctionne.

ljd grand oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://xicotencatl.forumgaming.fr
Grand Oeil
Admin
Grand Oeil


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:42

ljd acaomateck je me permet aussi de te mettre moderateur sous la demande de ljd malloryy.
Si probleme dite moi sinon voyez avec elle .

bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://xicotencatl.forumgaming.fr
Acaomatek
Armée



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:28

grrr, me demandais de qui venait cette idée farfelue^^, voilà suffit de poster quelques fois et on se retrouve propulser modo, Mallo, on règlera ça à ton retour *sourit*

Ok grand oeil, ça me va pour l'instant, je rale juste pour le plaisir, mais dit moi, de quel double post tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:27

mouhahaha merci grand oeil Laughing

c4est les fiches guerriers je pense aca il y en a au moins trois a trois endroit different.
J'ai soulignée moi meme ce souci.
je pense que nous devrions revoir entierement la mise en place de la hutte des guerrier pour avoir des lieux simple mais clair au premier coup d'oeil

un accueil visible de tous
une hutte visible de tous ,pour partager les experience discuter etc
une hutte de mission acces autorisé
une hutte de fiche guerrier acces autorisé


et heu apres je ne sais pas trop quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Acaomatek
Armée



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:25

Ouais, ça m'a l'air bien, mais pour ce qui est des fiches, oui j'en fait refaire, mais pour la défense du clan, qui est indépendant de l'armée, car tous ne sont pas guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:56

tres bien grand oeil je te remercie j'essaierais d'être a la hauteur de ma tache
Revenir en haut Aller en bas
Papacamayo
Armée
Papacamayo


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Xicotencatl

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:13

si vous chercher un autre modo je me porte candidat
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.nativekingdoms.com/FichePersonnage.php?login=papacamay
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:37

c'est sympa de ta part papa mais je pense qu'en étant deja 2 sa suffit emplement surtout pour le peu de sujets qu'il y a sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:32

heumm moi je suis pas de cette avis ,plus on serra moins on aura a etres présent .
suffit de se repartir les lieux a verifier et à controler .
il n'y a pas que l'armée ,il y a aussi les huttes ......

pis en plus on verra plus papa comme ça ,t'es discret^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeSam 5 Déc - 9:37

ok comme tu veux mallo mais vu la taille du fofo on va s'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papacamayo
Armée
Papacamayo


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Xicotencatl

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:34

OK mallo j'attends mon affectation je vais tout faire pour faire vivre le fofo et ma partie
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.nativekingdoms.com/FichePersonnage.php?login=papacamay
Acaomatek
Armée



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:53

Bienvenu parmis les modo Papa, content de te voir ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Oeil
Admin
Grand Oeil


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeDim 6 Déc - 10:18

merci a vous trois pour votre aide.

Vous avez quartier libre pour modifier les sections, a vous de vous mettre d'accord, débattez ici si vous le souhaitez je pourrais retirer cette section a la fin.

Mallorry reste à votre écoute si je ne suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
https://xicotencatl.forumgaming.fr
Acaomatek
Armée



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:50

donc je suppose maintenant qu'il faut se partager le fofo, comment vous voyez ça?

Sinon, point de vue ménage, un petit coup de balai dans la section "bureau des stratégies" me semble pas de trop, qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Cumku
Invité
Cumku


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:34

Ma proposition peut paraître louche comme je suis de Calpan et non de Xicotencatl, mais s'il y a besoin, je peux me rendre utile... si vraiment il y a besoin, car une fois de plus je ne veux pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:26

Bin c'est gentil Cumku mais comme tu dis tu es de Caplan et non de xico donc pour moi c'est non désolée ,déménage on en reparle Very Happy

Aca d'accord avec toi un GRAND coup de ménage ferait du bien.
On garde les missions terminées qu'on pourrait mettre en archives ou quelques choses comme ça et on nettoie un peu les salles pour avoir des lieux visible et propre.

je verrais bien
hutte des guerrier
- accueille
- serment
- carnet de puissance (pour les Caractéristiques)
-missions


un peu ce genre ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Acaomatek
Armée



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:44

Ok pour la hutte des guerrier, je verrai bien aussi, une section défense du clan, mais pour les civils, en dehors de la hutte et du village, pour qu'elle soit bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:08

Ah oui ! Très bonne idée je vote pour !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:48

oui je suis aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Uron
Armée



Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:21

Je vien miner un peu l'ambiance... silent

Je suis pas un grand adepte des fofo extérieur, en tout cas pour ce qui est des guerriers, surtout pour coordonner nos actions avec les autres clans ou groupe de guerriers de la province.
Je n'arrive pas à contacter Max pour qu'il refile les accés à tous mais si vous en faite la demande une salle peux être ouverte sur le fofo pour les condors.

Aussi pour faciliter l'accés à un plus large public qui n'est pas familier des forum en général.

Enfin voilà n'étant pas un grand adepte vous ne me verrez pas souvent ici, mais j'y jetterai un oeil de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Acaomatek
Armée



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:17

Tze Uron,

Je suis assez d'accord avec toi, au risque de décevoir ma chef^^. Cette hutte et magnifique, meme si elle doit etre ranger. MAis utiliser le Yahoqizqeh, serai beaucoup plus simple.

Mallo, a toi de décider
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:53

oui je suis aussi d'accord le yaoquizeh est facile (je trouve) a trouver et a gérer et en plus on peut avoir les info de la province en même temps tandis qu'ici on doit venir pour le clan et aller sur l'autre pour la province
Revenir en haut Aller en bas
Uron
Armée



Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:29

Mallo ? Smile

La décision te reviens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateurs   recrutement modérateurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Xicotencatl :: Batiments du calpulli :: Hrp aider le forum a vivre-
Sauter vers: