Le clan de Xicotencatl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Xicotencatl

Clan de Xicotencatl Native Kingdoms
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HUTTE DES SERMENTS

Aller en bas 
+8
Acaomatek
Mayca
Elrika
tica
malloryy
mimesis
arami
nane
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:59

O grand dieu Huitzilopochtli, nous ferons couler le sang pour toi, nos ennemis périront sous nos coups. O grand dieu, guide nous, toi qui est notre protecteur, tien nos mains pendant la bataille, laisse le soleil nous guider . O Huitzilopochtli, nous raménerons pour toi, des grands guerriers ennemis que nous t offrirons en sacrifice . O grand dieu, fais de nous l'élite de tout les clans, fais de nous le plus puissant clan, nous t'abreuverons. Je respecterais ton grand Chef, il sera mon guide et je lui suivrait jusque dans la mort. Dans la mort, sur la bataille; receuille moi dans ta suite car je serais le meilleur pour toi.

moi (ton nom)
Guerrier Condor Jure devant les dieux de recpecter se serment,De donner ma vie en sacrifice si je veut demissionner ou deserter en guise de sacrifice au dieu Huitzilopochtli
j'en fait serment
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:09

moi Nane
Guerrier Condor Jure devant les dieux de recpecter se serment,De donner ma vie en sacrifice si je veut demissionner ou deserter en guise de sacrifice au dieu Huitzilopochtli
j'en fait serment.
Revenir en haut Aller en bas
arami
Armée
arami


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2009

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:06

Agenouillé au pied du serviteur de son dieux joint sa voix liée a son honneur dans la voix des autres guerriers au nom de son clan:

moi Arami dit le sombre,
Guerrier Condor jure devant les dieux de respecter se serment! De donner ma vie en sacrifice, si je veux démissionner ou déserter au dieu Huitzilopochtli.
j'en fait serment
Revenir en haut Aller en bas
mimesis
Armée
mimesis


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2009

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeSam 4 Juil - 4:08

Toujours lente a la détente, Mimesis, apres un long moment de silence, réalise que c'est son tour de faire serment. Les villageois la regardent avec ce qui semble etre de l'impatience. Tsss marmonne-t-elle, ils ne vont pas raler quand meme. Puis, se levant bien droite, malgré sa p'tite taille peu imposante, elle va s'agenouiller aupres du chef pour preter sermet:

moi Mimesis,

Guerrier Condor jure devant les dieux de respecter se serment! De donner ma vie en sacrifice, si je veux démissionner ou déserter au dieu Huitzilopochtli.
j'en fait serment

Je te demande clémence a ma futur démission... Oh Toi Dieu Huitzilopochti, si ton souhait est que ce départ réclame mon sang je m'y soumets


Dernière édition par mimesis le Jeu 23 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:20

Malloryy arriva a son tour pour le serment .
Elle le dit haut et fort mais a ça façon bien évidement.


Moi ! Mallo
Guerriere Condor Jure devant les dieux de recpecter se serment.
De donner ma vie en sacrifice pour ma tribu .
Si je veut demissionner je le ferais c'est que je ne croyrais plus a ce clan.
Deserter jamais je ne le ferais
j'en fait serment
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:37

moi Tica,

Guerrier Condor, Jure devant les dieux de respecter ce serment, De donner ma vie en sacrifice si je veux demissionner ou deserter, en guise de sacrifice au dieu Huitzilopochtli

j'en fait serment
Revenir en haut Aller en bas
Elrika
guérisseuse
Elrika


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Xicotencatl

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:41

Elrika tomba à genoux afin de prononcer son serment en tant que guerrière et guérisseuse du clan de Xicotencatl

"Moi,Elrika, guerrière condor, je jure de servir mon clan de Xicotencatl avec loyauté et honneur. Je jure de me consacrer de toutes mes forces à défendre la Loi, les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, aux autorités et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Que le dieu soleil m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche.
Je Jure devant les dieux de respecter ce serment, De donner ma vie en sacrifice si je veux demissionner ou deserter, en guise de sacrifice au dieu Huitzilopochtli
"
Revenir en haut Aller en bas
Mayca
Armée
Mayca


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:40

moi Mayca
Guerrier Condor Jure devant les dieux de recpecter se serment,De donner ma vie en sacrifice si je veut demissionner ou deserter en guise de sacrifice au dieu Huitzilopochtli
j'en fait serment.
Revenir en haut Aller en bas
Acaomatek
Armée



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:22

moi Acaomatek
Guerrier Condor,
Jure devant les dieux de respecter ce serment, de donner ma vie en sacrifice si je veux démissionner ou déserter au dieu Huitzilopochtli
j'en fait serment


Dernière édition par Acaomatek le Mer 2 Déc - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:24

moi Wilofus
Guerrier Condor Jure devant les dieux de respecter se serment,De donner ma vie en sacrifice si je veut demissionner ou deserter en guise de sacrifice au dieu Huitzilopochtli
j'en fait serment et jure de servir ma province
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Armée



Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:30

Citation :
Moi Miosotois,
Guerrier Condor, jure devant les dieux de respecter ce serment, de donner ma vie en sacrifice si je veux démissionner ou déserter en guise de sacrifice au dieu Huitzilopochtli.
j'en fais serment.

Par conséquent, Aca, j'ai pris ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Reikilo
Armée



Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2009

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:47

moi Reikilo
Guerrier Condor Jure devant les dieux de recpecter se serment,De donner ma vie en sacrifice si je veut demissionner ou deserter en guise de sacrifice au dieu Huitzilopochtli
j'en fait serment.
Revenir en haut Aller en bas
Uron
Armée



Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:50

moi Uron,
Guerrier du Tlaxcallan prête serment pour protéger au mieux mon clan, demande aux dieux si les Condors veulent se servir de moi comme d'une arme, si tel est votre choix, je donnerai ma vie en sacrifice si je déserte mes obligations ou me rend traite envers les Condors, Mon sacrifice servirai la cause du seigneur dieu Huitzilopochtli.


Le guérrier s'entailla légèrement la main pour verser quelques gouttes de son sang sur l'autel du temple.
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:39

heu Uron y a du changement tu doit passer une nuit avec ta chef cheers Laughing

Non je plaisante bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Uron
Armée



Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:28

Surprised Laughing
Merci ma lo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Armée



Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009

HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:42

Mio regarda Uron faire. elle attendit qu'il ait terminé puis pris la parole.

Bienvenue Uron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUTTE DES SERMENTS Empty
MessageSujet: Re: HUTTE DES SERMENTS   HUTTE DES SERMENTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUTTE DES SERMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la hutte de MIMESIS
» Hutte des guerrisseurs
» La hutte de Nane
» Hutte d'Elrika
» la hutte de Flod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Xicotencatl :: Batiments du calpulli :: Hutte des guerriers-
Sauter vers: