Le clan de Xicotencatl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Xicotencatl

Clan de Xicotencatl Native Kingdoms
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La hutte de Nane

Aller en bas 
+2
Wilofus
nane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La hutte de Nane Empty
MessageSujet: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:33

Tino pris son amour dans ses bras pour franchir la porte de la hutte.Cette derneiere franchie il embrassa sa belle tendrement de lui disant:
"Bien venue chez Toi"

La hutte de Nane 090518011156317354
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:41

Nane etait heureuse d'arriver dans la hutte, elle embrassa son amour et le remercia.

on se sent bien chez nous mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:42

nane


La hutte de Nane Xciqiof5pv


Nane avait travaillé sans relâche tôt le matin, elle etait couverte de terre. Elle alla se plonger dans le lac et s'habilla a la hâte, son tino allait rentrer.

Elle se mit dans le hammac pour l'attendre.

Nane se demandait si le jardin allait plaire a son amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:47

Apres une journee a la mine tino se lave dans le lac pres de chez lui.Apres un long moment passe a nager il sz dit qu'il est temps pour lui de rentrer.il fut surprit en arrivant au abord de sa hutte.il regarda encore une fois:
"Non c'est bien ici!" se dit il.Un mariage de couleur et d'odeur s'offrait a lui il entra en appelant son ange: "Nane! ou es tu?".
S'arreta net regarda derriere lui.Vit son ange dans le hamac.S'approcha d'elle s'alongea pres d'elle:
"bonsoir mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:54

Nane voulait aller se baigner dans le lac, mais s'arreta net quand elle appercu au bout du ponton un enorme guepard.
Elle cria HAHHHHHHHHHHHHHH TINO AU SECOUR !!!!!!


Dernière édition par nane le Mer 8 Juil - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:03

tino en entendant les cris de Nane se precipitat la reconfortat et ce dirigea vers le lac apres avoir prit son bouclier et sa lance.Il apercut le jaguar menacant sur le ponton; s'en approcha pas a pas et s'arreta.Le guepard apercu tino le regarda en feulant tout bas.Il prit son elan et bondit sur tino ce dernier s'accroupit et fit demi tour rapidement. le guépard avait disparut dans la jungle toute proche.
Tino s'en retourna et sourit a Nane


Voila mon Ange c'est terminé il est partit tu pourras a nouveau te baigner sunny
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:51

Oh merci mon coeur.

Nane se blottit dans les bras de Tino en tremblant et l'embrasse.


Dernière édition par nane le Mer 8 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:09

Depuis le jour du drame Nane tournait en rond entre la hutte, le jardin et le lac.

Le grand vide que Tino avait laissé se fesait ressentir alors qu'elle entendait encore les éclats de rires qui avaient eté présents pendant leur vie a deux.

Nane ne mangeait presque plus et dormait tres mal ressassant dans sa tète le jour ou son amour avait succombé.

Toute a coup sa décision fut prise !! Il fallait qu'elle parte de cet endroit .

Oui partir pour oublier, en restant ici elle ne pourrait pas, car tout lui rappelait son male chéri.

Oublier etait un bien grand mot parce qu'elle savait déja qu'il resterait a jamais dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMar 14 Juil - 9:50

je suis désolé pour tino nane
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:38

Merci Wilofus c'est gentil d'y avoir pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Elrika
guérisseuse
Elrika


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Xicotencatl

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:51

Cela faisait un moment qu'Elrika observait Nane et sur le visage de cette dernière, on pouvait y lire la tristesse et le chagrin.
Sur que cette femelle avait du surmonter une épreuve ces derniers temps.
Nouvellement arrivée, Elrika n'était au courant de rien mais elle aurait voulu aider Nane à retrouver le sourire.
Aussi se dirigea t'elle vers sa hutte et entra


Niltzé, ma soeur, je suis Elrika, guérisseuse de mon état et je t'observe depuis un moment, tu me sembles éprouvée et je n'aime pas cela.
Tu es faite pour rire, pour chanter, guerroyer, aussi je te propose de venir dans ma hutte et je te donnerai quelques remèdes à base d'herbes très puissantes qui te rendront la pleine forme physique mais aussi morale.
Ces herbes peuvent se prendre en tisane, en décoction mais aussi se fumer si tu préfères!!!!!!! Laughing
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:20

Niltzé Elrika, je t'en prie entre.

Nane ecouta sa soeur parler, un peu de réconford ne serait pas pour lui déplaire.

Elle prirent un pulque et passèrent un moment a bavarder.

Merci de ta visite Elrika, je suis heureuse que tu sois passée me voir ma hutte t'est ouverte quand tu le désires.
Nane lui fit la bise et lui dit :

Je passerai te voir dès que je le peux, promis et tu me doneras un remède de ton invention. Laughing cela ne peut pas me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:11

Citation :
Merci Wilofus c'est gentil d'y avoir pensé.

ba de rien
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:33

Nane alla visiter la hutte n° 21 et trouva son emplacement a coté du lac a son gout. Elle décida de s'y installer.

La hutte de Nane Hibtitq7xn
Revenir en haut Aller en bas
Papacamayo
Armée
Papacamayo


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Xicotencatl

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:24

papacamayo apporta un ananas, deux mangues, cinq fruits de la passions et un poisson
il dit:

wakatépé ma sœur
bienvenu je suis ravi d'être ton nouveau voisin,
je t'apporte ce présent pour t'aider a t'installer,
si tu as de gros bout de bois hésite pas a me faire signe ; je suis a tas disposition,
je sais que tu es forte mais n'en fais pas trop.
Que les dieux veillent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.nativekingdoms.com/FichePersonnage.php?login=papacamay
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:34

Oh que c'est gentil a toi mon frère, mais entre donc boire une verre de pulque.

Nane le fait assoir et lui sert la boisson.

Je suis ravie de te rencontrer, es-tu bien installé chez toi ? tu verras ce coté du lac est calme et la vue magnifique.

Du bois ? non je n'en ai pas, à l'occasion je sais que tu en cherches.

Je te remercie pour tes présents et que les Dieux te bénissent
.
Revenir en haut Aller en bas
Sebele
Habitants
Sebele


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Xicotencatl

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:31

Sebele passe par hasard devant la hutte de Nane. Il hésita un bref instant et se décida à pénétré à l'intérieur.

Il vit un autre homme discuté avec Nane, il souriait et se dit qu'il ne devait pas les déranger. Il repris donc son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
arami
Armée
arami


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2009

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:55

Le vagabond des tavernes, s'etend prit une cuite comme jamais se voit gentille ment ramper derrière la gracieuse guerrière titubant jusqu'à la porte de sa hutte.

Z'est encore loin, la parce que j'.........

il continue sur sa lance pour finir les quelques mètres qui le sépare de la hutte.

Arf on s'est pas noyer en chemin, c'est déjà ça hips
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:27

Après avoir fêté le retour d'Arami au clan , Nane avait pris une cuite monumentale avec son ami.

Elle n'était pas en état de rentrer toute seule et Ara la raccompagna a sa hutte. Voila les deux poivrots sur le chemin bras dessus bras dessous.

Nane riait en voyant le courageux guerrier ramper pour avancer.

V'la on arrive, c'est chez moi ici ? j'sais plus!!!!!

A peine arrivé devant la hutte qu'Ara s'éfondra devant l'entrée et passa la nuit la tete dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:57

wilofus entra en voyant nane dans un pitieuse état

a voila je vous avez prévénu de pas boire de trop et toi nane je t'avais dis de pas rester avec ara si tu voulais pas être soul la prochaine fois je met de l'eau a la place des pulques comme sa vous seriez pas dans cette état la
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:08

Merci a toi mon frère wilo, heureusement que tu prends soin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:23

n'éxagérons rien quand même je vous es juste dit de boire moins que vos habitude.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:57

Tu es une mère pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:11

non un père plutôt lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hutte de Nane Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Nane   La hutte de Nane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La hutte de Nane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de Nane
» HUTTE DES SERMENTS
» Hutte d'Elrika
» la hutte de Flod
» Hutte de Papacamayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Xicotencatl :: Le village de Xicotencalt :: Les huttes :: Hutte de Nane-
Sauter vers: